mardi 20 novembre 2012

Le chevalier mystère...

Un cadeau surprise pour celui qui trouvera quels nihilist composent  le chevalier mystère !

Ils sont 4... A vous de jouer, postez vos commentaires,

Je mets la solution demain soir, vers 22 h heures de Paris



10 commentaires:

Anonyme a dit…

ceci est un exemple de commentaire anonyme, posté ce soir par Sam, di

Anonyme a dit…

Carthaginois,Petites-Pattes,Fils-De-Personne et romanoof(jamais vue le gas en haut a gauche)

-Exdevil

Anonyme a dit…

Sky-Garde , Carthaginois , Fils-De-Personne et Petites-Pattes

-Exdevil

Unknown a dit…

ca ne fonctionne pas

Petites-Pattes a dit…

Pigmaillon, carthaginois, Bébé-Coeur et Fils-De-Personne.

Anonyme a dit…

j'ai ma tite idée la dessus :p je dirai: carthaginois, kikat-kaos, red-birds et romanoof! ^^ hihi ps: Pinky

Anonyme a dit…

salut, alors les chevalier sont devil-smash,carthaginois petites-pattes et enfin fils-de-personne!(je ne sais pas si c'est juste xD)

Anonyme a dit…

ps pour le com d'avant c'était moi marvock! (j'ai oublier dsl)

Anonyme a dit…

3ème com de moi marvock je me suis tromper pour ne bas a droite c'est pas petites-pattes mais bebe-coeur!

Marvock

Unknown a dit…

Dans le sens de lecture français :
-Romanof
-Carthaginois
-Red-Birds
-Procratos

Je signe Mah-Gister au cas où! =p