vendredi 4 janvier 2013

Hold-up au siège !

Merci Erza-scarless ! on t'avait accueillie comme tous nos membres, en faisant de notre mieux pour que tu te sentes bien et que tu progresses !
Tu as dit a Petites-Pattes que tu quittait parce que tu n'avais plus le temps de jouer, on en a été désolés...

C'est ce matin qu'on a vu qu'en partant, tu n'as pas oublié de vider l'entreposage des membres, rempli par nos 48 compagnons restants...

On a remis au mieux, voici  la liste du butin ! Comme quoi arrêter de jouer, ça provoque de gros besoins, et ça n'améliore pas l'honnêteté des gens !








A tous ! faites en sorte que cela se sache ! Voler ses frères de guilde ! c'est pire que tout

++
Selim pour Petites-Pattes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trahison!!! Erza scarless tu nous a trahi!!!! A mort! (portez plainte si vous la voyez)rrrr

Anonyme a dit…

Et #$&@?!!!.... Cm peut on faire une chose pareil? Je vote pour la banne a vie! Et je sais comment mis prendre...😈
J'ai un ami qui a déjà fait un truc un peu du genre, il s'est fait banne à vie. Je crois que je sais exactement se qu'il a fait: ce perso qu'il a envoyé dans notre guilde n'est pas son perso de base. Il n'a eu qu'à tout dévaliser et a l'envoyer sur son autre conte ;)
Seulement.... Si on contact un GM et on dit se qu'il s'est passé, il peuvent savoir a QUI il a envoyé tout les matériaux après avoir voler noter guilde. Et alors.... Deux pierres d'un coups, ses deux contes sont réduit en poussière ;)
(SA, sa fait mal) et apres on pourrai peut être même demander aux GM un remboursement.
Si notre MG est d'accord, je peu publier un poste sur le forum.... A la vue des GM.
bon, je tien à admettre que personne n'a déjà vu cette parcelle diabolique de moi mais😐.... Je déteste, je hais les 🐭 qui gagne notre confiance que pour mieu nous trahir, je suis révolter!!!💢
Supreme (en espérant un banne a vie pour se monstre)😡😤😠