jeudi 14 mars 2013

Quizz de samedi le 16 mars

Bonjour à tous membres de la guilde !
 
Tout d'abord j'aimerais prendre le temps de remercier tout ceux qui s'implique dans le blogue de la guilde.  Il y a le plus actif (après moi ^^) Solahfat, mais aussi Mah-Gister, Amickael, Loissniper et tout récemment Philtic qui vient de se joindre à l'équipe.  Un gros merci, parce que vos messages ajoute des couleurs différentes dans le blogue.  Un merci aussi à Alixfriv, Supremedrizzt, Loissniper et Solahfat pour avoir pris le temps de faire des vidéos.  Il y a aussi ceux qui m'envois des photos de temps à autres, je penses entre autre à Ugoboss, merci à toi.  Et il y a ceux aussi qui laisse un commentaire parfois, c'est toujours agréable de voir que vous laissez une trace de votre passage et de constaster que vous vous intéressez au blogue.  Si vous avez des idées ou que vous désirez vous impliquer je vous encourage à me contacter ^^.  Et désolé si j'ai oublié quelqu'un ^_^.
 
*****
 
Pour le quizz de samedi, Amickael donnera un lot spécial que voici.  Merci à toi Amick.
 
 
Il y aura également un concours de beauté, je prendrais des photos de vous en noob (tout inclus).  Une bourse de 2 500cr est en jeu pour le plus beau/plus belle.
 
Et pour terminer, je propose du LD en guilde.  Il est encore temps de venir répondre au sondage afin de connaitre vos disponibilités.  Je vais annoncer l'heure du quizz ce vendredi.
 
Le quizz et concours de beauté est pour les membres Nihilist (recrues à officiers) et aussi aux membres de la guilde Apocaplyptic War.
 
Bisous et bon jeux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi c'est pas que Desfois que je laisse des commentaire :PPPPPPP
supreme