samedi 23 mars 2013

Reprise du service!

C'est normal si vous ne m'avez pas vu dernièrement, mais ce soir, c'était la guerre contre le "lag"! Et je peux affirmer que j'ai gagner! On a tenté une mission Vana, mais l'ordre du jour était au CHALLENGE! tandis que je luttais contre le "lag", Suppremdrizzt et Alixfriv jouaient en regardant chacun l'écran de l'autre (si j'ai bien saisi)! Bref, on est pas aller bien loin, mais c'était cool, et ils m'ont fait rigolé...

Aussi, je me suis permis un changement de look, noterons qui voudrons.

Au final, je suis vraiment heureux d'avoir repris du service ce soir! En éspérant que les jours prochains me seront aussi favorables... Mais j'y pense guerre!

PS : Darkpoulet, j'a-do-re ton pseudo.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha ha ouai c'était IM-PO-SSIBLE! J'en ai encore des frissons de voir Mon personnage qui n'était jamais au centre de la page. Brrr moi et alix on a bien rigolé xP
Et mah avec son lag a la fou... Bref, un des vana les plus dur de mon existence xD
Supreme
PS:ce qui était bizarre le plus c'est que mes mouvement était retardé d'environ 0,5sec fak quand je tapais dans l'image d'alias le zombie était déjà plus la -,-
PS2: par contre quand je l'avait cette technique était Vrm pratique car même si mon écran était geler je voyai ou j'allais :P

Petites-Pattes a dit…

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles Mah-Gister. Moi aussi je kiff sur le speudo de Darkpoulet ^^.

Unknown a dit…

C'était pas terrible comme performance, mais on s'en contentera quoi! =D