jeudi 11 avril 2013

Quizz Anniversaire Spiral Knights!

 

Quizz Anniversaire Spiral Knights!
 
Je mets ici un petit quizz - le premier qui répond correctement aux 5 questions se mérite une bourse de 5 000cr.
 

 
 
1- Comment se nomme la nouvelle mission prestige disponible durant l'événement?
2- Comme se nomme le Chef de cuisine?
3- Quels est l'ingrédient que le Chef de cuisine a utilisé pour accélérer le processus (matière noir pur et non-raffiné) ?
4- Combien de gâteau le Chef de cuisine doit-il faire en une semaine?
5- Comment se nomme les monstres de cet événement?

14 commentaires:

Unknown a dit…

1. Gateaustophe total
2. Biscotti
3.?
4.?
5.creep cake
Supreme

Petites-Pattes a dit…

Faut répondre aux 5 questions Supreme allez courage ^^.

loissniper a dit…

1.gateaustrophe total!
2.Biscotti
3.
4.
5.creep cake

les autres j'ai deja fait la mission et j'ai un trou T_T

loissniper

Anonyme a dit…

1-Gateaustrophe total
2-Biscotti
3-Dark matter
4- 1 million
5-Creep cake

UGOBOSS

Anonyme a dit…

Je n ai pas compris la question 3.

-Popoixd

Anonyme a dit…

kukrapoke

1:gateaustrophe total
2:biscotti
3:levure
4:deux milliers
5:creep cake

Unknown a dit…

4. 2000
Supreme
(M'en manque juste un)
Supreme
PS: 5. Je m'essaie. Dark matter?

Petites-Pattes a dit…

Supreme tu t'essaie avec Dark matter pour question 5 ou 3 ?

Anonyme a dit…

1: gâteaustrophe total!
2: Biscotti
3:un petit peu de matière noir au lieu de la farine
4:2000 gateau
5:Creep Cakes et Mini Creep Cakes

Un anonyme

Unknown a dit…

je dirais :
1 : gâteaustrophe totale
2 : Biscotti
3 : dark matter (le cristal) ou dark shard
4 : 2 milliers
5 : Creep cakes

voila PS pour les membres : c'est amick ^^. see you in the game ^^

loissniper a dit…

3.un petit peu de matière noir non rafiné
4. 2mille en 1 semaine

Loissniper pour le reste ce reférai a mon 1er comme

loissniper a dit…

je retouche le 3
3. je citte "un petit peu de matière noir non rafinée (il est sousentendu dark matter)

loissniper

dsl pour les fautes ^^

Anonyme a dit…

1-gateaustrophe total
2-Biscotti
3-De La Matierre Noir
4-2000 ( Le Pauvre ^^ )
5-Creep Cakes / Mini Creep Cakes


╔═══════════╗
╠══ .Lofoforah. ══╣
╚═══════════╝

Unknown a dit…

J'ai écris : 4. Lol c'était 4, pas 5 :p car j'ai des mis le 5, c'était le 4 qui me manquai, mais je crois que je sui le premier qui est remplie les 5 espaces!
Supreme, je crois que j'ai gagner