lundi 17 juin 2013

inscription pour les chaises

Salut a tous ! Aujourd'hui je vous invites a faire des parties de chaises musicales !

Le jeux aura lieu ce vendredi 21 juin a 22 heure (heure française) et donc 16 heure (heure Québec).

je vous demande pour l'organisation (le nombre de chaises) de vous inscrire dans les commentaires.(car sinon on aura trop ou pas assais de chaises).

Merci et see in the game ^^


a aufait j'ai pas encore choisis les prix mais je pense que le 1er en score au total des manches gagnera une bourse de 20 000cr et que le gagnant d'une manche aura soit 1 000cr soit un prix mystère.

a ouai et j'ai oublier de dire qu'il faudrait être minimum 7.

7 commentaires:

Petites-Pattes a dit…

wow t'es fort Mickaël. Oui je vais être présente.

Anonyme a dit…

Je serais très certainement de la partie !!

Ugoboss

Anonyme a dit…

kukrapoke
je serai la aussi on va bien rigoler :)

Unknown a dit…

Moi je sais pas ....

Anonyme a dit…

''une bourse de 20 000cr''Je serait la =D

-Popoixd

DarkSpaces a dit…

NON!!!!!!!!!!! Il a pris la chaise en otage ='(

Relâchez la et il ne vous sera fait aucun mal >=)

Unknown a dit…

Voila mon comment Mike, Je participe avec joie!

Wakila