jeudi 22 août 2013

Sans titre.


Des truc.



Petite trouvaille. Ça fait apparaître des gremlins.
Trouver en rouage t3 en zone de déconstruction.


Wow deux Jelly Rock.
C'est rare deux en même Temp non?

Heuuuuuuuuuu depuis quand la fontaine vole?


Mais heu il a rien a me vendre D=
Je sais que c'est parce que j'ai joins mon ami a la fin de la profondeur juste avant.


VENGEANCE !!!


Petit conseil d'ami, ne paf afk pendant une parti de pvp.


Oooooooooooooooh le beau feu d'artifice !


Popoixd,Nihilist knight.

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime beaucoup la nouvelle déco du core ! je veux le même à la maison ^^

Unknown a dit…

Ow Yeah Ow Yeah gg popo j'ai remarquer que tt rang 10 1 avant garde GG ^^

Unknown a dit…

Merci Spiral-Ilmo.Je prend tellement de screen shot il faut que je me retienne et j'en efface beaucoup aussi.