mardi 10 septembre 2013

Le puit d'énergie

Lorsqu'il sera rempli de nouveau, la nouvelle procédure pour l'achat d'énergie à la guilde ne sera plus de déplacer le puit.  La personne qui achète fera son paiement et ensuite elle sera promu officier temporairement le temps d'accéder au puit situé dans la station des officiers.

5 commentaires:

Unknown a dit…

waw comment sa ? :o et si ya pas d'officier ou de mg co comment faire ? nouvel mise a jour ? nah jdeconne X)

Unknown a dit…

NON SURTOUT PAS !

il ne faut surtout pas faire ça, car le bonhomme qui va se retrouver officier aura les pleins pouvoirs sur les autres membres de la guilde autre que les MG. J'ai une proposition a te faire pour le système de puits d'énergie, envoi moi un courriel sur SK pour savoir quand je pourrais t'y expliquer sur mumble.

Petites-Pattes a dit…

Mais il sera officier 2 secondes, s'il fait une bêtise suffit de porter plainte et il sera bannis.

Unknown a dit…

Hum je préfaire l'ancien systeme.Maintenant que Amickael (déduction(c'est clair que Mickael=Amickael)) ma fait peur.

-Popoixd,emiteur de lui meme.

Petites-Pattes a dit…

lol ok je vais voir c'est quoi l'idée de Mickael. Peut être si c'est l'officier qui prend l'énergie et la distribue ensuite, mais il peut juste retiré une fois aux 24H....