lundi 16 septembre 2013

Slt tout le monde :)

Je voulais dire a tout le monde que j'allais moins jouer a sk qu'avant pour des raisons bien simple.

Je ne m'amuse pas autant qu'avant et je trouve que sk pourrait se forcer a faire de nouveau truc , par exemple des nouveau jeux PVP ou des nouvelle missions , mais pas 3 mission de plus .. GENRE 30

Aussi je suis de retour a l'école comme la plupart d'entre vous >~< et donc j'ai moins de temps pour jouer a cause des devouéres (je sais , j'aime sa ecrire comme sa se prononce :) )

Alixfriv :-)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bin heu il vas avoir un vouveau boss. C'est du nouveau contenue non?

Anonyme a dit…

Slt tt le monde je suis GF et j'organise un tournoi samedi et je donne plus d'info mercedi merci

Unknown a dit…

c'est pareil pour moi cette ecole et ses devoirs me block le pasage il ne me laisse plus passer vers la libérter donc si je retombre recurue ou jme fait ki tant pis je me co rarement les wekk end peut etre 1 Fois chaque 3 semaine

Unknown a dit…

faute de frappe week *

Unknown a dit…

a tres bien tot tout le monde ;( chqaque 3 semaine jme co et que 1 h ou 30 min c'est rie du totu :( a l'été prochai peut etre ou jaurais soif de spiral knights :p