jeudi 1 mai 2014

Nouveau sprite


De ce que je comprend il vous faut un seraphinx dans sa boite et puis tu vas à la machine d'alchémie mystérieuse pour le faire devenir sombre. Je ne sais pas trop qu'elles sont ses compétences...  D'après moi l'un des ultime doit être la malédiction...

Quels sont les cristaux utilisés pour faire sa bouffe ?  Quel est sa bouffe préféré ?  Si vous en avez un écrivez ce que vous savez en commentaire.

À bientôt.

Votre MG Kitkat

2 commentaires:

Unknown a dit…

il mange la meme bouffe que le chat blanc c'est attack sont les memes que le chat blanc pour le moment j'espere que les attack ultime vont changé mais mais mais qu'es qu'il es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'etait la premiere a l'avoir sur toutes les havens . :)

KUKRAPOKE :)

Unknown a dit…

IL SONT FLIPPANTS !