mardi 3 juin 2014

Tout et N'importe Quoi 4 ! :)

                  J'adore Prendre un Screen quand Nos Personnages Sont en Mode : GARDE A VOUS !
 Quand je me deco tout ce que je c'est faire, c'est Prendre un Screen Avant L'apparition du Tableau de compte
                                                 cette semaine j'ai des récoltés de Spark ! :)
                    Quand je Blitz de loin en Prof 26 j'ai toujours L'envi que sa sois la fin pour prendre le Butin
                                        En prenant mes vacs j'ai Trouver Ceci ! :D un Impostaucube
                                J'aime les moments Ou je trouve un Minerai Similaire a celui que j'ai
              Quand je fini un Jk tout ce que je fait c'est d’éliminer les Blocs je c pas pk j'aime faire sa xD
                                      La fin des Twins Ressemble a l’arène de combat de Seerus
                                                                         Meme chose
                                                            Amimi GG un Spark :D
                                                          Salut tout le monde :D
                                                                     Un autre spark
                                               2 eternal en 1 journée (celui-ci est le premier)
                                                           le 2 em est juste devant Jean
           Spiral-Rahim (Apocaliptyc War) en Venant chez nous est Tomber j'ai pris un Screen juste a temps
                                               Spiral-Rahim (pense) : Mince je suis Tomber ;(
                         j'ai pas Grand Faust dans l'arsenal et je l'ai en equipement actuel What da Bug ???
                          Metavert !!!!!! :D le mec qui reste tout les jours au coin de la Maison D'enchere


                              C'etait : Tout et N'importe quoi  Un Article Crée Par Spiral-Ilmo

            PS: Le prochaine Tout et N'importe quoi seras dans 1 semaine chaque jour ses evenement

  Tout Et N'importe Quoi est un article qui donne chaque Drop , Bugs , Fail , Nouvelles Ect ....

-Spiral-Ilmo,Le Chevalier Fou

4 commentaires:

Unknown a dit…

Les 2eternal tu les a trouvé dans la méme piece du vana :o

Unknown a dit…

Super cool ce Tout et n'importe quoi !

Unknown a dit…

POPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Unknown a dit…

c'est vrai Rahim par contre c'est pas dans la même profondeur

(Le premier en prof 26 )
(Le 2em en prof 27 )