Bonjour à tous la guilde !!! Voici une annonce SK qui a été publié sur le forum SK (ven, 07/26/2013 - 16:31).
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Salut les chevaliers !
Pour la prochaine semaine, Spiral Knights subira une transformation. Par conséquent, la période de non-fonctionnement sera prolongée.
Voici les contenus de la Mise-à-jour :
Sprites de bataille
Cette MAJ marquera le début des Sprites de bataille, en ajoutant des nouvelles façons de jouer le jeu. Par exemple, on peut jouer les rôles différents selon le sprite que vous équipez. En accomplissant les nouvelles missions, chaque joueur ne pourra garder qu'un sprite de bataille au début du jeu, mais vous aura l'option d'en avoir plus dans le futur.
Pour en savoir plus, veuillez voir les annonces
ici et
ici.
Modes de difficulté
Les Sprites de bataille seront ajoutés au jeu afin d'avoir plus de variété, mais ils auront aussi un impact sur la difficulté du jeu. Pour le mettre en équilibre, nous ajouterons l'option de choisir le niveau de difficulté pour chaque mission ou aventure dans l'Arcade. Si la mode est plus difficile, les butins seront augmentés. Cela permet les groupes de déterminer la difficulté de leurs expériences dans le jeu.
Changements du système d'Énergie
Depuis la sortie du jeu il y a plus de deux ans, Spiral Knights a géré un système d'énergie, lequel est souvent critiqué, qui limite le temps qu'un joueur peut utiliser pour jouer chaque jour. Avec la prochaine MAJ, ce système sera enlevé du jeu. Voici comment ça marchera après la MAJ :
- Il n'y aura aucune coûte pour faire fonctionner les ascenseurs. Vous pourrez jouer aussi longtemps que vous voudriez.
- L'Énergie brume sera totalement enlevé du jeu, et l'Énergie cristal sera renommé à « Énergie ». L'Énergie sera utilisée pour l'échange de biens et services dans le jeu comme toujours.
- Dans les Rouages, on peut trouver les butins (« Orbs of Alchemy » et « Fire Crystals ») desquels on peut utiliser pour fabriquer et améliorer ses équipements.
- Les ranimations seront facilitées par les « Sparks of Life » qu'on peut acheter ou trouver comme butins dans les Rouages.
Notre but de la MAJ est de rendre cette transition entre les deux systèmes aussi paisible que possible. Puisqu'il y a des items contenant l'Énergie brume, nous exécuterons des moyens de récompenser les joueurs pour les items comme les Puits de brume, les Réservoirs de brume ainsi que les Passe-partouts, desquels seront remplacés dans le nouveau système.
Nous retirerons l'énergie brume pour deux raisons. Premièrement, c'est pour que les ascenseurs arrêtent d'utiliser l'énergie. Deuxièmement, d'un point de vue de conception, nous voudrions inciter des joueurs Spiral Knights à essayer Spiral Knights plus qu'il font à ce moment selon nos recherches.
Notre recherche a révélé que donner plus ou moins d'énergie aux joueurs, ça n'a pas encouragé les joueurs d'essayer les autres équipements. Essayer et expérimenter avec les autres équipements, c'est quelque chose que nous croyons fait une grande partie de l'expérience sur Spiral Knights.
Orbs of Alchemy pour la fabrication
Les Orbs of Alchemy seront trouvés comme des butins en jouant dans les Rouages, et ils seront utilisés pour la fabrication au lieu d'Énergie. Il y a des Orbs pour chaque niveau d'étoiles (avec l'exception de 0*). Avec le temps, vous trouverez que vous gagnerez plus d'Orbs que nécessaire pour fabriquer votre premier choix d'équipements, et que vous aurez des ressources pour créer une arsenal plus diverse. Cela permet les joueurs d'expérimenter avec leurs équipements et armes plus facilement. Les Orbs of Alchemy, trouvés comme butins, peuvent être achetés au Dépôt des provisions aussi.
Sparks of Life pour la ranimation
Actuellement dans le jeu, pour ranimer soi-même ou un autre joueur, on utilise la moitié de la santé ou l'énergie. De plus, la coûte de la ranimation doublera chaque fois on se ranime dans l'aventure.
Dans la prochaine MAJ, ce système sera remplacé. Les joueurs pourront trouver des « Sparks of Life » desquels ils pourront utiliser pour se ranimer, comme butins dans les Rouages. Si un joueur est mort sans les sparks dans leur arsenal, il peut décider de payer un frais fixe de 50 énergie pour se ranime.
Ce frais d'énergie ne s'augmentera avec du temps comme le dernier système--avec le nouveau système, la coûte de s'augmentera jamais. On peut acheter les Sparks of Life en masse dans le Dépôt des provisions.
De plus, quand on arrive au prochain niveaux des Rouages, on reçoit un « ranimation urgente ». La ranimation urgent est une action gratuite pour chaque joueur. Si on est mort avant d'arriver au prochain niveau, on utilise automatiquement la ranimation urgent au début du prochain niveau. Nous surveillerons bien sur les données afin de voir que tout soit comme prévu.
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Avec la ré-conception du système d'énergie, il y aura des autres changements dans la MAJ.
Les niveaux d'étoiles et la disponibilité de l'équipement
Après cette MAJ, vous devrez atteindre le rang nécessaire afin d'équiper les équipements d'un niveau spécifique. Cela limite la disponibilité d'équipement pour les nouveaux joueurs, et ça insiste sur l'importance et la signification de réaliser et obtenir ces items ; les joueurs gagneront le droit d'utiliser ces équipements.
Remarque pour les joueurs déjà inscrits sur Spiral Knights :
Si vous avez un rang inférieur, mais des équipements supérieurs liés à vous-même (pas besoin de les équiper pour la MAJ), courage ! Le plus haut niveau d'étoile d'équipement lié à vous sera votre limite d'équipement. Alors, si vous n'aviez jamais touché une mission, mais vous avez des équipements de 5* liés, votre limite sera à 5*.
Les Fire Crystals pour augmenter le niveau d'équipement
Dans la prochaine MAJ, les joueurs utiliseront des « Fire Crystals », trouvés dans les Rouages pour améliorer leurs équipements après avoir obtenu une certaine quantité de chaleur. La quantité de fire crystals utilisées avec chaque amélioration auront un effet sur la réussite d'amélioration ainsi que la probabilité d'obtenir les bonis spéciaux, comme passer 2 niveaux. La chaleur obtenue dans les Rouages seront les vôtres, sans se soucier de la réussite d'amélioration.
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Tous ces changements représentent un grand renouvellement du jeu, et nous comprenons qu'il y aura des débats sur ce sujet. Dans les prochains mois, nous concentrerons et raffinerons ces éléments ainsi que les autres fonctionnalités afin d'améliorer l'expérience de Spiral Knights. Nous mettrons l'accent sur l'amélioration d'équilibre de Sprites de bataille, et aussi rendrons les sprites plus attirant pour les joueurs avançant dans le jeu.
L'équipe développement a travaillé des longues heures dans les derniers mois pour finir ces changements. Merci d'avance pour nous supporter dans les premiers jours de la MAJ pendant que nous trouvons et réglons les problèmes que la immense MAJ peut introduire, et merci de votre engagement dans Spiral Knights.
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