mercredi 31 juillet 2013

Jelly moustache

 Trouvés avec ma mule , mission sprites de bataille :)






Pour donner du fun a cette publication :

Quel est le nom et le sprites de bataille que vous avez choisi :) ?
 
 
Merci pour la question du jour Charlo.  À la demande de Spawnox, je place dans la liste des membres le spite que vous avez choisis.
 
(S) - Seraphynx
(D) - Drakon
(M) - Maskeraith
 
Merci de me donner vos réponses en laissant un commentaire à ce message.
 
- Votre happy MG Petites-Pattes -

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Le nom de mon seraphynx est Ange
De jasonyue

Unknown a dit…

Moi mon seraphynx sur nego : Barjo , mon Drakon sur captain-Qc : Shazam :)

Anonyme a dit…

Maskereith sur Alix

Ma soeur a pris le seraphynx

Anonyme a dit…

Amickael :
-quel spirite a tu pris ?
-moi mon spirit c'est Seraphynx
-et son nom ?
-son nom c'est : Main-Dansta-Gueule

Anonyme a dit…

Supreme a pris le Seraphynx


Alix

Anonyme a dit…

Kukrapoke: Mon Drakon Je-sais-pas

Kamikaze-marion: Mon Seraphynx Oups-loupé :)

Unknown a dit…

Seraphynx sur Popoixd,il se nomme Popoix.Oui c'est l'originaliter incarner.

Anonyme a dit…

J'ai prit le Seraphynx le nom : Hardrax , Aero-Dynamique

Unknown a dit…

Ah et mon maskeraith sapel : Cookie-Jar

Unknown a dit…

le mien ej lai appeller Mini-Ilmo xd
et c'est un Dragon rouge (je suis nul je connais aucun nom de sprites :D)

Spiral-Ilmo

sur ma mule jai aucun XD

Anonyme a dit…

Makovski: j'ai choisi un seraphynx et je l'ai nommé: Dred :3

se nom date de longtemps dans mon histoire XD

Posé pas de question plz x')