vendredi 2 août 2013

Bouffe Spirit

Salut la guilde !
Même afk sur SK je reste un peut actif !
Bref, j'ai crée cet article pour savoir ce que vous donnez à vos bestiaux pour les nourries. Alors mettez la bouffe que vous lui donnez (et qui marche le mieux (en précisant si vous avez le dragon, le chat ou le fantôme))
Moi pour mon seraphynx j'utilise du flamme soul et du reaper rib(Répondez dans les commentaires)
Aller à plus et bon jeux

7 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'ai le seraphynx , et je donne a barjo ( mon sprite ) des sunsilver , sa marche beaucoup sauf que comme j'en ai que 3 , j'ai arrêté ^^ x)

Anonyme a dit…

yo kisscool, c'est kukra moi j'ai le dragon et je le nourri avec des mats shadow steel, flame soul et reaper rib. ;):)

Unknown a dit…

Yo coco, flame soul pour ma part.

Wakila

Anonyme a dit…

Moi d blaze pepper pis d flame soul pour mon Golden-Odin xD
Viking Mat

Unknown a dit…

Reaper rib flame soul et shadow steel

kitkat-kaos a dit…

Mon Maskeraith, j ai essayé quelques matériaux, jusqu'ici il aime bien les blaze Pepper, brute core, corrosive acid et fine fabric.

Anonyme a dit…

c'est jasonyue, me reste presque plus de mats 5* mon ange a vraiment faim