mardi 16 juillet 2013

Question du jour :

quelle est ta Premiere arme achter (2*) (sauf calibur) moi c'est ma bonne vieille Spur mais j'ai pas craft sa 4* j'ai Arc Razor

7 commentaires:

Anonyme a dit…

autogun ^^

Unknown a dit…

je cros que s'est brandish ou flourish ^^

Unknown a dit…

ba moi c'est aussi Spur

Anonyme a dit…

Moi sa fait deux ans et trois mois...>_<
Euh... Surment la troika (jai été le premier franco a craft la sudaruska car elle sortie apres que jai craft la 3* (la 4-5* est sortie apres)
Le seul membre de la guilde qui a 13 lettre dans son nom et 2 "z"

Anonyme a dit…

moi c'est brandish et rigadon

kukrapoke

Petites-Pattes a dit…

brandish dans le temps elle était pas donner ^^.

Unknown a dit…

Hum attend ..........................
............................................................................................................... Brandish je crois.Ou bolted blade.Hein quoi? Elle est seulement 1*.Ah bon.Donc brandish je crois.

-Popoixd,utilisateur de la maison d'henchere.