vendredi 19 juillet 2013

_______ Recherche _______.

Bonjour,j'ai créer ce poste pour aider le membre de la guilde a trouver ce que il cherche dans la guilde.
Donc voici comment ca fonctionne,il y a deux méthod;
1)Vous mevoyer par mail ce que vous rechercher et je le dis plus tard dans ce poste.
2)Vous le meter dans les commentaire et quand vous aver vendu vous metter _____ qui recherchait _____ a trouver ce quil cherchait.Bien sur remplacer les _____ par votre nom et ce que vous cherchert.
Si il est marqué a la fin de ce post que je suis INACTIF ne prener meme pas le temp de menvoyer un mail.Et merci de respecter le format _____ Recherche _____.
ex:
 Technique par mail:Nihilistiens 1 recherche une brandish uv gremlin.Il me le dis par mail et je l'écris ici comme ci: Nihilistiens 1 Recherche une brandish uv gremlin.Nihilistiens 2 a une brandish uv gremlin alors il la vend a Nihilistiens 1 et men iforme par mail.Alors j'enleve l'annonce de Nihilistiens 1.

 Technique par commentaire:Nihilistiens 1 recherche une nightblade et je suis inactif.Il va dans les commentaire et écris Nihilistiens 1 recherche nightblade.Nihilistiens 3 a une nightblade a vendre.Il le dis a Nihilistiens 1 dans le jeu pas dans les commentair pour éviter confusion.Apres avoir proceder a l'échange Nihilistiens 1 va dans les commentaire et dis: Nihilistiens 1 qui rechechait Nightblade a trouver ce quil cherchait.

Zone des recherche:



Activiter:Popoixd est actif pour les mail. N’hésiter pas en m'envoyer ce que vous chercher !

7 commentaires:

Petites-Pattes a dit…

Moonchichi recherche recette toxic catalyzer au prix du cost.

Kitkat-Kaos recherche recette Mercurial Helm au prix du cost.

Kitkat-Kaos recherche recette Graviton Vortex au prix du cost.

Anonyme a dit…

Spiral-Ilmo recherche recette Graviton Vortex
Spiral-Ilmo recherche recette Skolver coat et skolver cap
Spiral-Ilmo recherche recette Kilowatt Pulsar
Spiral-Ilmo recherche Recette Polaris
Microsoft-Office (ma mule) recherche recette Arc Razor
Spiral-Ilmo recherche recette acheron et silent nightblade

Petites-Pattes a dit…

Spiral-Ilmo peut retrouver certaines recettes au panthéon des héros, pour plus d'infos consulte le wiki SK ^^.

Kitkat-Kaos a dit…

Kitkat-Kaos a trouver recette Graviton Vortex et la garde pour son craft ^^. (Merci à Adreiken).

Unknown a dit…

a oki je croyais qu'il nous ramenez touut XD alors fait le trie des recettes du pantheon enleve les de la liste ^^

Sophie Caron a dit…

Moonchichi et Kitkat-Kaos ont trouvés leurs recettes. ^^

Anonyme a dit…

y a des gents qui sont pas arrivé a le pantheon ilmo c pour sa quel vends dans la guilde