vendredi 31 octobre 2014

OYÉ OYÉ

Bonjour à tous, Nihilistiens !!!!


Eh bien! Beaucoup d'entre vous ne doivent pas me connaitre et certain ne doivent d'ailleurs plus ce rappelé de moi. Il y a très longtemps que je n'ai pu me connecter et joué sérieusement dû à une défectuosité de mon ordinateur...m'empêchant même de discuté sur le Haven. Il faut dire qu'une personne tout particulièrement s'amusais à me rappeller que je laguais comme une huitre mais là, on parle d'une colonie au grand complet! 

Bref ^^ J'ai cru comprendre que certain membres souhaitaient me voir faire un article sur eux. Je prendrais alors soin de le faire comme j'ai toujours su exposer mes fameuses Rubrique Membres...en plus bref cette fois-ci, je n'ai malheureusement pas, et vous m'excuserez, toutes les informations que j'aimerais avoir. Alors profité en pour complété cette article en rédigeant un cour commentaire avec votre nom et un peu plus sur vous.    

 Flash rapide: Spécial Halloween!

  • Pour les Celtes et les Anglo-Saxons, l’année se terminait fin octobre, quand on ramenait les troupeaux du pâturage. La nouvelle année commençait en novembre et son avènement était souligné par le festival de Samain, au cours duquel on allumait des feux purificateurs. La nuit précédant Samain, les âmes des défunts pouvaient retourner temporairement dans leurs foyers, et fantômes et démons étaient libres de parcourir le monde. 
  • Au 16e siècle, après avoir conquis le Mexique et imposé le catholicisme à la population, les Espagnols instituent cette fête en incorporant dans leurs propres rituels divers éléments des religions régionales. Le Jour des morts, qui tombe le 1er novembre, reste encore aujourd’hui l’une des plus grandes fêtes du Mexique. 
  • La fête d’Halloween que nous connaissons aujourd’hui, au cours de laquelle les enfants se déguisent en déterreur de cadavres, fantôme et sorcière, et passent de porte en porte en scandant «un bonbon ou un sort», a largement été réimportée des États-Unis, où des immigrants irlandais l’ont introduite au 19e siècle. On pense que la coutume est née de l’idée que, ce jour-là, toutes les lois sont abolies. Les gens portaient masques et costumes en comptant sur le fait qu’ils ne seraient pas reconnus de leurs voisins. Cette mascarade leur permettait de jouer des mauvais tours et de se montrer turbulents, voire antisociaux. 


Voici donc 2 nouvelles recrues:

Josh-Randall



 Auromis


Je dois dire que nous avons là 2 superbes costumes!

J'espère avoir la chance très prochainement de passé vous voir et joué avec vous. Pour le reste, c'est toujours pour moi une joie et un grand honneur que d'être encore avec vous aujourd'hui.

N'oubliez pas Nihilistiens, prenez soin d'écrire un commentaire afin d'en savoir plus sur vous. Laissez vous allez, ils nous fait toujours grandement plaisir de lire vos messages!


Si vous êtes victimes de bug récurant, voici le lien pour aviser un Maitre de Jeu:

Tous ensemble, par notre présence, nos gestes et nos accomplissements, nous formons cette grande famille qu'est  Nihilist.

Pour tout ceux et celles qui souhaiterais afficher un accomplissement, une nouvelles pièce d'équipement ou autre chose dans la rubrique membre me contacte sur Spiral Knights.




Votre humble SamuraiWakila