samedi 12 décembre 2015

Les profondeurs

Voici des petits conseils pour essayer de bien débuter en profondeur dans vos arcades et d'utiliser l'équipement adéquat pour chaque profondeur. Lors de la prise de chaque ascenseur, vous pouvez observez un descriptif de ce que vous allez avoir, comme par exemple...antre wolver, cimetière, dépôt, tunnel, etc...c'est une première indication. Ensuite vous pouvez regardez votre carte des portes....elle vous indiquera la profondeur où vous vous trouvez et celles que vous aurez ensuite. Sur les dessins de la carte, différentes couleurs sont présente aussi. Rouge, Vert, Jaune, bleu etc...pour savoir la profondeur que vous aurez à la suite de la votre, il suffit de regarder la carte des portes et de voir les flèches...il faut juste faire dans le sens inverse que c'est indiqué...si la flèche va vers la droite, la prochaine profondeur sera celle de gauche par rapport à celle où vous êtes.

Pour les couleurs sur la carte des portes et en arcade avec ses correspondances :

  1. Le rouge et jaune : vous aurez du feu
  2. Le vert et bleu : du poison et de l'électricité
  3. Le blanc : froid et électricité
Vous pouvez aussi regarder la couleur du décor quand vous arrivez dans la profondeur.

L'équipement et les profondeurs

Vous allez rencontrer ceci (tout n'est pas mis, mais le plus gros).

Antre wolver : des loups, éventuellement des arbres et tourelles blob  
  1. Armes : perçant principalement, élémentaire et ombre en option pour d'éventuelle arbres et tourelles blob
  2. Armure : perçant
Arène, melée gelée : vous pouvez avoir blobs, loups, arbres, crapauds, tourelles blob, gremlins avec dégât froid pour tout les mob (gelée = froid).
  1. Armes : perçant et ombre en principal
  2. Armure : perçant et/ou élémentaire (pour les gremlins)
Arène, bagarre cruelle :  même mob que l'arène melée gelée, seul la résistance change...regardez la couleur du décor...si c'est rouge, résistance feu, vert, poison...blanc, froid ou électricité.

Arène coup de feu, bagarre cruelle : Idem que ci-dessus mais résistance feu (coup de feu).

Arène crochet venimeux - outils de guerre : Robots, tourelles meca, gremlins, arbres avec dégâts poison pour tout les mobs (venimeux = poison)
  1. Armes : élémentaire et ombre
  2. Armure : élémentaire
 Caverne - Synthèse électrique ou symbiose : Blob, tourelles blob et éventuellement des arbres avec dégâts électrique pour tout les mobs

  1. Armes : ombres élémentaire (pour arbres)
  2. Armures : perçant et/ou élémentaire (pour les arbres)
Caverne - Union toxique : idem que caverne ci-dessus mais avec dégâts poison pour tout les mobs (toxique = poison)

Chambre refroidissant - sentier sauvage : loup, crapaud, arbres, blob, tourelles blob avec dégâts froid pour tout les mobs

  1. Armes : perçant, ombre et éventuellement une élémentaire
  2. Armure : perçant
Château - ténèbres galvanisée : fantômes, tourelles, zombies avec dégâts électrique pour tout les mobs

  1. Armes : élémentaire
  2. Armure : ombre
Château - ombre froide : idem que ci-dessus mais avec dégâts froid pour tout les mobs

Cimetière : zombies

  1. Armes : élémentaire
  2. Armure : ombre
Complexe électrique - goulet gelée : blob, loup, arbres, crapaud, tourelle blob avec dégâts froid pour tout les mobs

  1. Armes : perçant et ombre et éventuellement une élémentaire
  2. Armure : perçant
Corvée infernale - gel d'embauche : démon avec dégâts froid pour tout les mobs. Dans les corvée vous aurez toujours que des démons...seul la résistance au dégât changera. Il suffit de regarder soit la couleur du décor ou ce qui est indiqué, comme gel, poison, etc....

  1. Armes : perçant
  2. Armure : ombre
Dépôts déchet - sentier sauvage : blob, loup, crapaud, arbres, tourelle blob avec dégâts poison pour tout les mobs

  1. Armes : perçant et ombre et éventuellement une élémentaire
  2. Armure : perçant
Les forteresses : Vous pouvez avoir de tout, démons, arbres, fantômes, zombies, gremlins, blob, loup, crapaud.
I'idéal, est d'avoir une arme perçante, une ombre et élémentaire. pour la protection, une armure ombre et/ou élémentaire est plus conseillée...les loups et crapaud sont facile à éviter, les robots, démons et autres mob feront plus de souci.

Haut fourneau - territoire gremlins : les hauts fourneaux donneront toujours des dégâts feu aux mobs, seul les mob varieront suivant ce qui est indiqué...ici ce sont des gremlins, meca, arbres
  1. Armes : élémentaire et ombre
  2. Armure : élémentaire
Iles aurores - fermes : blob, arbres
  1. Armes : ombre et élémentaire
  2. Armure : perçant
Iles aurores - jardin en bas : loup, arbre, crapaud, tourelle meca
  1. Armes : perçant et élémentaire
  2. Armure : perçant et/ou élémentaire
Iles aurores - bosquet pierre : blob, loup, crapaud et arbre
  1. Armes : perçant, ombre et éventuellement une élémentaire pour les arbres
  2. Armure : perçant
Jungle béton : Blob, zombies toujours avec des dégâts poison pour les mobs
  1. Armes : ombre et élémentaire
  2. Armure : élémentaire et/ou perçant
Tunnel - miles mécanisé : pour les tunnels, il faut regarder soit la couleur du décor ou la couleur sur la carte des cartes pour voir si ce sont des dégâts poison, froid etc...ici c'est mécanisé, donc des robots, gremlins, arbres et tourelles meca
  1. Armes : élémentaire et ombre
  2. Armure : élémentaire
Sombreville : ici vous aurez toujours des démons et fantômes avec parfois des trojans
  1. Armes : perçant et élémentaire
  2. Armure : ombre
Les Vallées (toutes) : gremlins, arbres, robots, tourelles meca.
  1. Armes : ombre et élémentaire
  2. Armure : élémentaire
Zone déconstruction : gremlins, robots et tourelles meca. Pour la résistance, se repérer à la couleur du décor.
  1. Armes : ombre et élémentaire
  2. Armure : élémentaire
Voilà en gros ce que vous trouverez en arcade, toujours bien faire attention à ce qui est marqué lors de votre descente et à la couleur du décor. Un petit truc aussi concernant les enclos...là, vous pouvez trouver de tout, il vaut donc mieux avoir de préférence, une arme perçante, ombre et élémentaire mais regardez aussi ce qui est marqué...par exemple, vous pouvez avoir enclos gelé, colonie rampante. Là vous pouvez être sûre que vous aurez des blob avec dégât froid. Toujours être attentif à ce qui est indiqué lors de votre descente et vous pourrez vous faire plus ou moins une idée de ce qui vous attends XD. Vous pouvez trouvez des arènes payantes avec CE aussi en profondeurs. Elles se trouvent dans les complexes, tunnels, dépôts et haut-fourneaux et là, vous pourrez avoir toutes sortes de mob, il vaut donc mieux être bien équipé avant de les faire et dans l'idéal, faites-vous au moins une arme pour chaque éléments...une perçante, élémentaire et ombre pour commencer et avec ça vous devriez bien vous débrouiller en arcade :). Bon jeu à toutes et à tous XD.



vendredi 11 décembre 2015

Statue Romulus

 Chères membres, nous allons dans le futur construire deux grandes statues Romulus afin de former une arche dans une pièce de la guilde. Toutes contributions est la bienvenue, notamment en ce qui concerne les matériaux qui peuvent être fait avec les jetons Twins. Nous avons six statues moyennes, ils nous en manque deux pour faire les deux grandes statues. Au niveau des matériaux, ils nous en faut 30 pour faire les deux dernières statues.
Si vous n'utilisez pas vos jetons Twins, vous pouvez fabriquer des matériaux au vendeur de jeton au bazar XD. Merci.

Quelques photos de notre guilde

Voici un petit aperçu de notre guilde XD.
Notre hall d'entrée.
Salle des cadeaux, salle du savoir et à droite, le bureau du psy XD, pour nos membres qui ont besoin de réconfort ^^.
                                      
La place des sapins :).
La place Jelly :)
Notre jardin, lieu de rassemblement lorsque nous ouvrons nos box. A gauche, le jeu d'échec et à droite la salle des recrues.

La salle des ordinateurs.
Chambre des vétérans et chambre des officiers.
Infirmerie a gauche et station des officiers à droite.
Le café et notre bureau de recrutement.
Chambre des MG à gauche, Bureau Mg au centre et à droite le bureau de notre chère Wakila ^^.