Voici des petits conseils pour essayer de bien débuter en profondeur dans vos arcades et d'utiliser l'équipement adéquat pour chaque profondeur. Lors de la prise de chaque ascenseur, vous pouvez observez un descriptif de ce que vous allez avoir, comme par exemple...antre wolver, cimetière, dépôt, tunnel, etc...c'est une première indication. Ensuite vous pouvez regardez votre carte des portes....elle vous indiquera la profondeur où vous vous trouvez et celles que vous aurez ensuite. Sur les dessins de la carte, différentes couleurs sont présente aussi. Rouge, Vert, Jaune, bleu etc...pour savoir la profondeur que vous aurez à la suite de la votre, il suffit de regarder la carte des portes et de voir les flèches...il faut juste faire dans le sens inverse que c'est indiqué...si la flèche va vers la droite, la prochaine profondeur sera celle de gauche par rapport à celle où vous êtes.
Pour les couleurs sur la carte des portes et en arcade avec ses correspondances :
- Le rouge et jaune : vous aurez du feu
- Le vert et bleu : du poison et de l'électricité
- Le blanc : froid et électricité
Vous pouvez aussi regarder la couleur du décor quand vous arrivez dans la profondeur.
L'équipement et les profondeurs
Vous allez rencontrer ceci (tout n'est pas mis, mais le plus gros).
Antre wolver : des loups, éventuellement des arbres et tourelles blob
- Armes : perçant principalement, élémentaire et ombre en option pour d'éventuelle arbres et tourelles blob
- Armure : perçant
Arène, melée gelée : vous pouvez avoir blobs, loups, arbres, crapauds, tourelles blob, gremlins avec dégât froid pour tout les mob (gelée = froid).
- Armes : perçant et ombre en principal
- Armure : perçant et/ou élémentaire (pour les gremlins)
Arène, bagarre cruelle : même mob que l'arène melée gelée, seul la résistance change...regardez la couleur du décor...si c'est rouge, résistance feu, vert, poison...blanc, froid ou électricité.
Arène coup de feu, bagarre cruelle : Idem que ci-dessus mais résistance feu (coup de feu).
Arène crochet venimeux - outils de guerre : Robots, tourelles meca, gremlins, arbres avec dégâts poison pour tout les mobs (venimeux = poison)
Arène coup de feu, bagarre cruelle : Idem que ci-dessus mais résistance feu (coup de feu).
Arène crochet venimeux - outils de guerre : Robots, tourelles meca, gremlins, arbres avec dégâts poison pour tout les mobs (venimeux = poison)
- Armes : élémentaire et ombre
- Armure : élémentaire
Caverne - Synthèse électrique ou symbiose : Blob, tourelles blob et éventuellement des arbres avec dégâts électrique pour tout les mobs
Chambre refroidissant - sentier sauvage : loup, crapaud, arbres, blob, tourelles blob avec dégâts froid pour tout les mobs
Cimetière : zombies
I'idéal, est d'avoir une arme perçante, une ombre et élémentaire. pour la protection, une armure ombre et/ou élémentaire est plus conseillée...les loups et crapaud sont facile à éviter, les robots, démons et autres mob feront plus de souci.
Haut fourneau - territoire gremlins : les hauts fourneaux donneront toujours des dégâts feu aux mobs, seul les mob varieront suivant ce qui est indiqué...ici ce sont des gremlins, meca, arbres
- Armes : ombres élémentaire (pour arbres)
- Armures : perçant et/ou élémentaire (pour les arbres)
Chambre refroidissant - sentier sauvage : loup, crapaud, arbres, blob, tourelles blob avec dégâts froid pour tout les mobs
- Armes : perçant, ombre et éventuellement une élémentaire
- Armure : perçant
- Armes : élémentaire
- Armure : ombre
Cimetière : zombies
- Armes : élémentaire
- Armure : ombre
- Armes : perçant et ombre et éventuellement une élémentaire
- Armure : perçant
- Armes : perçant
- Armure : ombre
- Armes : perçant et ombre et éventuellement une élémentaire
- Armure : perçant
I'idéal, est d'avoir une arme perçante, une ombre et élémentaire. pour la protection, une armure ombre et/ou élémentaire est plus conseillée...les loups et crapaud sont facile à éviter, les robots, démons et autres mob feront plus de souci.
Haut fourneau - territoire gremlins : les hauts fourneaux donneront toujours des dégâts feu aux mobs, seul les mob varieront suivant ce qui est indiqué...ici ce sont des gremlins, meca, arbres
- Armes : élémentaire et ombre
- Armure : élémentaire
- Armes : ombre et élémentaire
- Armure : perçant
- Armes : perçant et élémentaire
- Armure : perçant et/ou élémentaire
- Armes : perçant, ombre et éventuellement une élémentaire pour les arbres
- Armure : perçant
- Armes : ombre et élémentaire
- Armure : élémentaire et/ou perçant
- Armes : élémentaire et ombre
- Armure : élémentaire
- Armes : perçant et élémentaire
- Armure : ombre
- Armes : ombre et élémentaire
- Armure : élémentaire
- Armes : ombre et élémentaire
- Armure : élémentaire
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