Petit vana en guilde.
Nihilist est une guilde francophone dont les membres sont issues de différentes nationalités et comprend des joueurs de tous les niveaux. Si tu désire jouer et progresser dans une ambiance de solidarité et d'entraide, Nihilist est la guilde qui te convient. Vous trouverez sur ce blogue les dernières actualités de la guilde et de ses membres. BONNE VISITE !!!
mercredi 16 décembre 2015
dimanche 13 décembre 2015
Missions Prestige
samedi 12 décembre 2015
Les profondeurs
Voici des petits conseils pour essayer de bien débuter en profondeur dans vos arcades et d'utiliser l'équipement adéquat pour chaque profondeur. Lors de la prise de chaque ascenseur, vous pouvez observez un descriptif de ce que vous allez avoir, comme par exemple...antre wolver, cimetière, dépôt, tunnel, etc...c'est une première indication. Ensuite vous pouvez regardez votre carte des portes....elle vous indiquera la profondeur où vous vous trouvez et celles que vous aurez ensuite. Sur les dessins de la carte, différentes couleurs sont présente aussi. Rouge, Vert, Jaune, bleu etc...pour savoir la profondeur que vous aurez à la suite de la votre, il suffit de regarder la carte des portes et de voir les flèches...il faut juste faire dans le sens inverse que c'est indiqué...si la flèche va vers la droite, la prochaine profondeur sera celle de gauche par rapport à celle où vous êtes.
Pour les couleurs sur la carte des portes et en arcade avec ses correspondances :
- Le rouge et jaune : vous aurez du feu
- Le vert et bleu : du poison et de l'électricité
- Le blanc : froid et électricité
Vous pouvez aussi regarder la couleur du décor quand vous arrivez dans la profondeur.
L'équipement et les profondeurs
Vous allez rencontrer ceci (tout n'est pas mis, mais le plus gros).
Antre wolver : des loups, éventuellement des arbres et tourelles blob
- Armes : perçant principalement, élémentaire et ombre en option pour d'éventuelle arbres et tourelles blob
- Armure : perçant
Arène, melée gelée : vous pouvez avoir blobs, loups, arbres, crapauds, tourelles blob, gremlins avec dégât froid pour tout les mob (gelée = froid).
- Armes : perçant et ombre en principal
- Armure : perçant et/ou élémentaire (pour les gremlins)
Arène, bagarre cruelle : même mob que l'arène melée gelée, seul la résistance change...regardez la couleur du décor...si c'est rouge, résistance feu, vert, poison...blanc, froid ou électricité.
Arène coup de feu, bagarre cruelle : Idem que ci-dessus mais résistance feu (coup de feu).
Arène crochet venimeux - outils de guerre : Robots, tourelles meca, gremlins, arbres avec dégâts poison pour tout les mobs (venimeux = poison)
Arène coup de feu, bagarre cruelle : Idem que ci-dessus mais résistance feu (coup de feu).
Arène crochet venimeux - outils de guerre : Robots, tourelles meca, gremlins, arbres avec dégâts poison pour tout les mobs (venimeux = poison)
- Armes : élémentaire et ombre
- Armure : élémentaire
Caverne - Synthèse électrique ou symbiose : Blob, tourelles blob et éventuellement des arbres avec dégâts électrique pour tout les mobs
Chambre refroidissant - sentier sauvage : loup, crapaud, arbres, blob, tourelles blob avec dégâts froid pour tout les mobs
Cimetière : zombies
I'idéal, est d'avoir une arme perçante, une ombre et élémentaire. pour la protection, une armure ombre et/ou élémentaire est plus conseillée...les loups et crapaud sont facile à éviter, les robots, démons et autres mob feront plus de souci.
Haut fourneau - territoire gremlins : les hauts fourneaux donneront toujours des dégâts feu aux mobs, seul les mob varieront suivant ce qui est indiqué...ici ce sont des gremlins, meca, arbres
- Armes : ombres élémentaire (pour arbres)
- Armures : perçant et/ou élémentaire (pour les arbres)
Chambre refroidissant - sentier sauvage : loup, crapaud, arbres, blob, tourelles blob avec dégâts froid pour tout les mobs
- Armes : perçant, ombre et éventuellement une élémentaire
- Armure : perçant
- Armes : élémentaire
- Armure : ombre
Cimetière : zombies
- Armes : élémentaire
- Armure : ombre
- Armes : perçant et ombre et éventuellement une élémentaire
- Armure : perçant
- Armes : perçant
- Armure : ombre
- Armes : perçant et ombre et éventuellement une élémentaire
- Armure : perçant
I'idéal, est d'avoir une arme perçante, une ombre et élémentaire. pour la protection, une armure ombre et/ou élémentaire est plus conseillée...les loups et crapaud sont facile à éviter, les robots, démons et autres mob feront plus de souci.
Haut fourneau - territoire gremlins : les hauts fourneaux donneront toujours des dégâts feu aux mobs, seul les mob varieront suivant ce qui est indiqué...ici ce sont des gremlins, meca, arbres
- Armes : élémentaire et ombre
- Armure : élémentaire
- Armes : ombre et élémentaire
- Armure : perçant
- Armes : perçant et élémentaire
- Armure : perçant et/ou élémentaire
- Armes : perçant, ombre et éventuellement une élémentaire pour les arbres
- Armure : perçant
- Armes : ombre et élémentaire
- Armure : élémentaire et/ou perçant
- Armes : élémentaire et ombre
- Armure : élémentaire
- Armes : perçant et élémentaire
- Armure : ombre
- Armes : ombre et élémentaire
- Armure : élémentaire
- Armes : ombre et élémentaire
- Armure : élémentaire
vendredi 11 décembre 2015
Statue Romulus
Chères membres, nous allons dans le futur construire deux grandes statues Romulus afin de former une arche dans une pièce de la guilde. Toutes contributions est la bienvenue, notamment en ce qui concerne les matériaux qui peuvent être fait avec les jetons Twins. Nous avons six statues moyennes, ils nous en manque deux pour faire les deux grandes statues. Au niveau des matériaux, ils nous en faut 30 pour faire les deux dernières statues.
Si vous n'utilisez pas vos jetons Twins, vous pouvez fabriquer des matériaux au vendeur de jeton au bazar XD. Merci.
Quelques photos de notre guilde
Voici un petit aperçu de notre guilde XD.
Notre hall d'entrée. |
Salle des cadeaux, salle du savoir et à droite, le bureau du psy XD, pour nos membres qui ont besoin de réconfort ^^. |
La place des sapins :). |
La place Jelly :) |
Notre jardin, lieu de rassemblement lorsque nous ouvrons nos box. A gauche, le jeu d'échec et à droite la salle des recrues. |
La salle des ordinateurs. |
Chambre des vétérans et chambre des officiers. |
Infirmerie a gauche et station des officiers à droite. |
Le café et notre bureau de recrutement. |
Chambre des MG à gauche, Bureau Mg au centre et à droite le bureau de notre chère Wakila ^^. |
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