dimanche 21 avril 2013

Dropp

Bonjour à tous !  Voici des trucs cool que j'ai trouvé en mission et rouages.  Je n'ai pas la photo, mais j'ai aussi trouvé une cold iron calver (épée 4*) au vana (profondeur 27).
 
Ici j'ai trouvé un rock salt (matériau) dans une boîte.

Ici j'ai trouvé un Force bucker (bouclier 1*) après avoir fait un danger room en profondeur 1.


Légion Almire, nous avons trouvé un Graviton bomb (bombe 4*).


7 commentaires:

Unknown a dit…

wow que de la chance la sophie ^^
tu a pensé a jouer au loto ou a euromillion ?

loissniper a dit…

Lol oui tu devrai essaye tu sera peut etre la seul gagnante des millions! "Le million! le million! Le million" Mais aussi comment tu fait pour avoir autant de chance?! Moi les 2 seules choses que j'ai trouve sur SK de ma vie c'est 2 armure, l'une 1* et l'autre 2* (la wolver) snif snif ca sens la corruption =D (/blague)

Loissniper

Alixfriv a dit…

Moi mon seul drop c un skelly mask 2*

petites-pattes a dit…

=)

Anonyme a dit…

Haha c moi le plus chanceux!
Ma liste de drops:
Embrekaer shield 2*
Wolver coat 2*
Skelly mask 2*
Brandish 2*
wyvern scale mail 4*
Cold iron carver 4* (le seul que c un autre membre du grp qui la eu D:)
ionized salt bomb 4*
Radiant sun shard 4*
Grey feather cowl 5*
Et finalement..........

Winterfest coat et impostoclaus hat!!!!!!!!
:DDDDDD
PS: deviner qui je suis.....
PS:j'ai donner la brandish a soph, le wyvern trouver avec soph aussi, et le embreaker Shield donner a pinky

Qui suis-je???

PS: mon écriture a du me trahir -,-

Petites-Pattes a dit…

Tu es sexy et supreme ^^

Anonyme a dit…

Haha je t'aime too soph ;P
Supreme