jeudi 25 avril 2013

Vente d'entrepôt

Nihilist fait une vente d'items issus de son entrepot des officiers. Les crowns de ses ventes iront dans le trésor de la guilde. Si vous êtes intéressé par un article faite une offre dans les commentaires ou sur SK par courrier à Petites-Pattes. Merci !  Regarder bien les items, il y a des nouveautés depuis le dernier post.

 








14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veut le blaster reduct charge moyen !!!

Alix

Petites-Pattes a dit…

Ok et c'est quoi ton offre Alix ?

Anonyme a dit…

Je peu avoir le firotech alchemeur
Please. 1500crown

Kasifer :P

Anonyme a dit…

Sa coute combien un firotech alchemeur ?

Kasifer. ^^

Petites-Pattes a dit…

Firotech alchemer vendu pour 1500cr à Kasifer. Si je ne suis pas connecter Kasifer demande à un officier. Il te donnera le pistolet en échange de tes crowns que tu déposeras au trésor. Merci.

Anonyme a dit…

7500cr

Alix

Petites-Pattes a dit…

D'accord Alix, vendu pour 7500cr.

Anonyme a dit…

Je vien de me rendre compte , je vien de le craft en 3* , je voulais juste savoir sa valeur donc je suis aller voir au marcher pi sa dit que sa vaut 200k et je lai acheter 7500cr...

Est ce que je le craft pour moi en 4 et 5* ou je le vend et donne une partie des crs a la guilde ?

Alixfriv

Petites-Pattes a dit…

C'est comme tu veux Alixfriv, moi j'aime bien que le monde de ma guilde soit bien stuffé alors cé pour ca que je te l'ai vendu à ce prix. Sinon si tu vends et donne une petite part pour la guilde serait chouette oui. Moi j'ai le Valliance vitesse attaque moyen et il est GG.

Anonyme a dit…

Je vais voir , j'esite encore ... En meme temps sa serait le fun d'avoir un valliance mais chu pas sure si sa serai tellement utile. Et d'un autre côté si je le vend 200k , je pourrai donner comme 30k a la guilde ce qui pourrai un peu aider. Valliance est vraiment pas ma priorité en ce moment . Jai deja Crest of almire et un armure 5* a craft .

Alix

Anonyme a dit…

finallement je me suis tromper sa se vend juste 100k :(

je l'ai mit offre de depart 100k achat instantannée 150k

Anonyme a dit…

salut
je suis un etranger, mais je passe par votre blog par celui de apocalyptic war
s'ils sont disponibles je propose 100 ce pour le casque skelly et le wolver, en lot

muchas-gracias, apocalyptic war

Petites-Pattes a dit…

Salut Muchas,

Je suis désolé mais étant donné leur uv, il faudrait un peu plus pour le skelly helm et le wolver coat. Merci.

Anonyme a dit…

me dices 4000 cr por el wolver y 3000 cr por el yelmo, te propongo 7400 cr y me dice : no es bastante ?

je traduis, 3000 + 4000 > 7400 ???

Muchas-gracias