vendredi 26 avril 2013

Loterie Nihilist

Bonjour à tous Nihilistiens* !

Ce billet est pour vous annoncer que je compte mettre en place une loterie hebdomadaire pour les membres qui cotisent 2000cr et plus au trésor de la guilde.  Aussi, je compte remplacer l'event hebdomadaire "Une mission pour le trésor" par l'event "Un boss pour le trésor".  Le principe reste le même, au lieu de faire une mission quelquonque, vous faites un boss de votre choix et versez les gains au trésor de la guilde.  Une participation à l'évent vous donnant une chance de gagner la loterie.  Ce serait une participation par chevalier à chaque semaine.

Le gagnant serait déterminé par hasard (tirage).  Le prix serait d'une valeur d'au plus 250CE, et changerait au fil des semaines.  Cela pourrait être un emplacement, un stuff 3*, accessoire, costume, crowns ou CE.  J'aimerais savoir ce que vous en penser sachant que ceux qui donne déjà plus de 2000cr par semaine n'ont problablement pas besoin de gagner ce genre de prix.

Pour cette semaine, l'event sera ce dimanche 28 avril.  Le prix est un emplacement d'armes (offert par Pownstar) et le gagnant sera annoncé sur le blogue lundi.

Merci de laisser vos commentaires.

Votre MG Petites-Pattes

4 commentaires:

Unknown a dit…

moi je trouve sa bien ^^

Anonyme a dit…

Ouai c est cool

Kasifer

Anonyme a dit…

moi je trouve sa intéressant

Kukrapoke

Anonyme a dit…

Je trouve sa très bien, la loterie pourrait justement inciter a cotiser plus.

UGOBOSS