mardi 11 juin 2013

Question du jour ?

La question du jour est : quelle est le boss que vous préferez le plus ^^

17 commentaires:

Anonyme a dit…


Amickael :
Le snarbolax ^^

Anonyme a dit…

je préfère vanaduke
(même en mode dépresssion)

knightuis

Anonyme a dit…

Heeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu je les aime tous. :sourireidiot: :)

-----P-----
(Popoixd quoi)

PS:Sauf vana lui y es pas yentil
PS2:Et les twins je les aime pas aussi quand ya un noob qui fait nimporte quoi.(seulement ceux qui font nimporte quoi)
PS3:Je veux le snarbi comme battle sprite.

PS4:Un lien: http://forums.spiralknights.com/fr/node/13190#comment-702527

Un autre: http://perdu.com/

Merde je peux pas faire de PS5 elle existe pas encore alors bye.

-----P-----

Unknown a dit…

Le Snarbolax ^^

Unknown a dit…

Moi , est ce que je compte pour un boss ? ^^

Alix

Petites-Pattes a dit…

Vana

Unknown a dit…

les twins ^^

Unknown a dit…

ouais, les twins ! faut dire que mon instructeur les adore alors il m'a fichu le virus

Unknown a dit…

Ok :3 bah perso moi s'est le JK :D et alix , toi tu compte pas pour un boss , malheureusement t'es trop poche :/

Creep a dit…

Margrel et Warmaster Seerus pour moi 8D

Unknown a dit…

Tu dit sa a moi ? Regarde toi un peu avant de parler ^^


Juste dememe j'ai battu JK ,twins , snarbo, et vana solo sans réa, donc chutt :p

Unknown a dit…

Et JK se bat en 15 seconde solo ... Comprend même pas pk on appel sa un boss...

Creep a dit…

Ben a l'époque il n y avait pas de Dark retribution , ni de fang of vog , et puis c'est une boss pour les 2* ... ;

Anonyme a dit…

Salut;
Mon boss préféré c bien le "JK"
telement je fais rarement car je farme tt le temps en vana XD

c bien "Just-Believe"

Anonyme a dit…

vana et vana SL
Kukrapoke :)

rahim sehib a dit…

Heuuu....
Vanaduke

Spirak-Rahim

Unknown a dit…

rahim au fait c'est un peu bidon ton nom de Spirak ... mais bon moi j'aime Darfike (SL):p