mercredi 12 juin 2013

Question du jour ?

La question du jour aujourd'hui est : Quelle est la première chose que vous avez acheté sur spiral knight ?

10 commentaires:

Unknown a dit…

Pense tu qu'on s'en rappel ? Sa fait comme 2 ans que jai commencer a jouer

Unknown a dit…

Mais jpense l chu pas sure , cobalt armor

Creep a dit…

Ma bonne vieille calibur ! , ahhh elle est devenue une leviathan blade maintenant :p

Unknown a dit…

18 mois de jeu presque alors...
acheté ? avec des crowns ? sans doute une recette, à l'époque aucune n'était fournie, mais laquelle ??? on m'a donné bcp de choses au début, mon frère jouait dejà et j'avais des amis généreux...
je dirais une amélioration de brandish,parce que mon frère jouait avec sealed sword et qu'il m'avait conseillé d'en faire autant...
Découvrir combuster a été une révélation, merci sophie ^^

Unknown a dit…

needle shot, le gun pas la recette, parcee que j'etais pressé :p

loissniper a dit…

Lol vous avez tous achete un truc de niveau? Moi sa devait etre pummel gun (magnus 0*) et plein d'autre choses qu'il y avait au rescue camp

Anonyme a dit…

moi c'était le hot edge
kukrapoke

Unknown a dit…

un "the ban stick" :D .... nan , j'aurai bien aimé ... Spur ... ._."
puis apres un auto gun , apres sa j'ai acheté une calibur et une brandish je crois

rahim sehib a dit…

j'pense que sais zapper ou hot edge


Spiral-Rahim

Unknown a dit…

moi c'est ma bonne 1ere epper que ma coseiler ma soeur c'ets ej crois Spur