jeudi 13 juin 2013

Qusetion du jour ?

La question du jour est : Qui est votre officier préférée ? ( bien sur , si tu est un officier , tu ne peux pas voter pour toi ^^ )

21 commentaires:

Anonyme a dit…

pour moi je les trouves tous sympas,alors je dirai tous
kukrapoke:)

Anonyme a dit…

J'ai failli répondre knightuis.....
Supreme

Unknown a dit…

Je ne suis plus nihilist, alors peut etre que vos officiers ont changé... à mon époque, Amickael, parce qu'il est toujours correct, qu'il ne s'y croit pas, et qu'il est disponible pour chacun...

Unknown a dit…

Monpréféré c'est Alixfriv

Supremedrizzt

Unknown a dit…

Mon préféré c'est Alixfriv

Sophie

Unknown a dit…

Mon préféré c'est Alixfriv

Amickael

Unknown a dit…

Mon préféré c'est Alixfriv

Adreiken

Unknown a dit…

Mon préféré c'est Alixfriv

Wakila

Unknown a dit…

Mon préféré c'est Alixfriv

Spawnox

Unknown a dit…

Mon préféré c'est Alixfriv

Philtic

Petites-Pattes a dit…

lol mon préféré est....


Alixfriv XD

Anonyme a dit…

Perso je trouve cette question un peu bête... C'est pas une compétition...
Supreme
(Lolll alix hahaha)

Guillaume Gervais a dit…

LOUIS !!! je vais te tuer ><

Unknown a dit…

Louis sérieux XD

Unknown a dit…

je saurais pas choisir, pour moi tout les officiers sont super ^^

Unknown a dit…

surtout moi x)

Unknown a dit…

Xd alix :3

Anonyme a dit…

Moi c'est Adreiken
Alixfriv
Amickael
Fleur-Violette
Kukrapoke
Lofoforah
Loissniper
Mah-Gister
Matiasz
Meta-Link
Philtic
Spawnox
Supremedrizzt
Ugoboss.


nan serieux c'est Supremedrizzt parceque c'est lui qui ma recruter mais sinon ils sont tous super sympas alors....


-Popoixd

Anonyme a dit…

nan serieux c'est Alixfriv* parceque c'est lui qui ma recruter mais sinon ils sont tous super sympas alors....
scuser moi , autocorecteur

-Popoixd

Anonyme a dit…

ALIXFRIV JE T'ORDONNE DARRETER CECI TOUT DE SUIT ET D'ARRETER DUSUPER DES IDENTITER.

Le deuxieme message est faut ya pas dauto correcteur.


-Popoixd

Unknown a dit…

moi je dit Un que personne a sité Lofoforah :DD c'est aussi lui qui étais avec sophie quand je suis rentrer les 2 1er que j'ai connu c'ets Sophie et Lofo et sophie ets mg alors Lofoforah ^^