mercredi 24 juillet 2013

Aide de missions + bonus.

J'aide Slasherorre dans sa missions Sentinelle sensible et je-sais-plus-quoi

Parceque j'ai un grand coeur.


La belle gaffe.On a oublier une boite verte a l'autre étage.

Le nouveau set de Slasherorre.


Le butin.J'ai oublier de screen le ''boss''.

BONUS

Quelque bug.(Lofo tu est plus le seul)



Le lag ca peut faire peur(La roue) et des coeur au début d'un vana sans quil y ait aucun monstre.


Ma belle image des personnage nooooooooooooooooooooooooooon !!!


Le bug du mini mob encore(en bas a droite).Mais c'est qu'il est chou !


L'échange qui ne voulait pas mourir !!!!


Urg.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Pour les coeurs c'est normal il y a 4 lampes et je rappelle que les lampes peuvent drop les coeurs , les roues qui traversent les portails c'est un "bug" trop banal , les roues sont des entitées dans le jeu et quand on lag il se peut que ces entitées "traversent" les murs et reviennent en place a la fin du lag , c'est comme de voir un scellete aller dans le vide quand tu lag ... un vrais bug lui fait vraiment bisard , comme travercer nous meme un portail , ( bug de mission 4-1 quand tu quitte le groupe a un certain moment , tu peut travercer autent de fois que tu veut le portail ) , rendre un crystal volontairement invisible ( aux etages de trésor " fortune sourit aux gloutons " plassez le crystal sur l'escalier , avec plusieurs répétitions , et par chance qu'une seule répétition il deviendra invisible , ou alors on peut meme croiser une capsule de soin T3 dans un rouage T1 , pareil pour les mobs ( il m'est deja arrivé de me battre contre une tourelle T3 alors que j'etait en T2 , la caps j'en ai deja trouvé une T1 dans fantomes dans les machines T2 ... VOIR MEME AVOIR -24000cr!!! ) .... puis j'ai jammais dit que j'etait le seul , mais apparament je suis le seul a screen les bugs ......

Unknown a dit…

j'ai oublié d'ecrire sa , les mobs mini font aussi partit des bugs fréquants , l'image aperçu de notre profil est un bug qu'on peut nous meme provoquer ( volontairement ou non..) pour sa il suffit juste de ne pas etre sur la page spiral knights le temp du chargement , et parfois il bug sans faire cette manip ( ne pas etre sur la page pendent le chargement )

Unknown a dit…

/e Lofoforah fait pleurer Popoixd.

Meuh moi je voulais juste montrer mes petit bug a cause de mon lag incroyable.

/e Popoixd pleur encore plus

(Pour ceux qui sont un peu lent je blague quand je dis que je bug)

PS:J'ai rajouter un nouveau bug.

Unknown a dit…

Et lofo arete de tout prendre personel au premier degré !!! J e fait juste motrer mes petit bug en fesait référnece a toi et tes éternel bug ok alors RELAXE.J'ia jamias dis que j'avais des bug incryable et qu'il était icroyablement rare.Ok.

-Popoixd,qui dit a Lofo RELAXE.

PS:T'as rien dit a propos de l'échange.

Unknown a dit…

s'il te plais popo fait moin de faute d'ortographe et ne publi pas sur le blog n'importe quoi juste la fenetre de sk pas tout l'ordi (google chrome)
et question pour quoi vous refaites cette mission j'ai deja aider a la faire et il a refaite Oo et lofo a raison c'est lui qui a les plus gros beugs dans toute la guilde :p

Unknown a dit…

je n'ai pas tout pris pour moi mais j'ai expliqué juste que tes bugs sont banal et pour exemple expliqué des bugs qui eux ne sont pas très banal , je suis déjà relax mais même si mes phrases paraissent direct et froid ne les prend pas comme sa car c'est pas du tout comme sa que je cherche a les faire interpréter ...

Anonyme a dit…

ey!!
les gars, c des bugs, pas bs den faire un competition, serieu, je vois pas lhonneur que sa rapporte detre le champion des bug alors arreter moi cette chicane.
supreme
sur la 5ieme photo c moi en arriere plan ^^

Unknown a dit…

J'ai jamais voulu faire de competition.J'ai juste montrer des bug que j'ai eu comme ca bien relaxe en passant un petite commentaire a lofo et c'est éternel bug incroyable.
Et la lofo arrive en prenant tout au pied de la lettre et en me blastant en disant que mes bug sont banal,etc.
Maintenant @Ilmo:J'ai jamais dis que javais des bug encore plus incroyable que lofo.Ensuite si je poste tout google chrome c'est que avant je ne savait pas comment seulement prendre sk en screen OK.

Unknown a dit…

Mon Poste étais a lire sur un ton style ''Oh la belle gaffe.Bah pas grave.Hahaha hihihi hohoho.''Pas sur le ton ''Hey Lofo arrete de frimer et de faire le fiere avec tes bug t'est pas le seul OK.''.

Unknown a dit…

si tu veut pas que sa sois une competition pour quoi ta ecrais vu come des beugs normal erit TES PAS LE SEUL LOFO ???? tu PUBLI t beug eet STOP tout on vois on dit oui c'est bien et C TOUT c'est toi qui cherchais apres LOFO -_- !!!!!!!!!!!