samedi 27 juillet 2013

Détails sur les changements à venir dans la prochaine MAJ

Bonjour à tous la guilde !!! Voici une annonce SK qui a été publié sur le forum SK (ven, 07/26/2013 - 16:31).

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Salut les chevaliers !

Pour la prochaine semaine, Spiral Knights subira une transformation. Par conséquent, la période de non-fonctionnement sera prolongée.

Voici les contenus de la Mise-à-jour :

Sprites de bataille

Cette MAJ marquera le début des Sprites de bataille, en ajoutant des nouvelles façons de jouer le jeu. Par exemple, on peut jouer les rôles différents selon le sprite que vous équipez. En accomplissant les nouvelles missions, chaque joueur ne pourra garder qu'un sprite de bataille au début du jeu, mais vous aura l'option d'en avoir plus dans le futur.

Pour en savoir plus, veuillez voir les annonces ici et ici.

Modes de difficulté

Les Sprites de bataille seront ajoutés au jeu afin d'avoir plus de variété, mais ils auront aussi un impact sur la difficulté du jeu. Pour le mettre en équilibre, nous ajouterons l'option de choisir le niveau de difficulté pour chaque mission ou aventure dans l'Arcade. Si la mode est plus difficile, les butins seront augmentés. Cela permet les groupes de déterminer la difficulté de leurs expériences dans le jeu.

Changements du système d'Énergie

Depuis la sortie du jeu il y a plus de deux ans, Spiral Knights a géré un système d'énergie, lequel est souvent critiqué, qui limite le temps qu'un joueur peut utiliser pour jouer chaque jour. Avec la prochaine MAJ, ce système sera enlevé du jeu. Voici comment ça marchera après la MAJ :
  • Il n'y aura aucune coûte pour faire fonctionner les ascenseurs. Vous pourrez jouer aussi longtemps que vous voudriez.
  • L'Énergie brume sera totalement enlevé du jeu, et l'Énergie cristal sera renommé à « Énergie ». L'Énergie sera utilisée pour l'échange de biens et services dans le jeu comme toujours.
  • Dans les Rouages, on peut trouver les butins (« Orbs of Alchemy » et « Fire Crystals ») desquels on peut utiliser pour fabriquer et améliorer ses équipements.
  • Les ranimations seront facilitées par les « Sparks of Life » qu'on peut acheter ou trouver comme butins dans les Rouages.
Notre but de la MAJ est de rendre cette transition entre les deux systèmes aussi paisible que possible. Puisqu'il y a des items contenant l'Énergie brume, nous exécuterons des moyens de récompenser les joueurs pour les items comme les Puits de brume, les Réservoirs de brume ainsi que les Passe-partouts, desquels seront remplacés dans le nouveau système.

Nous retirerons l'énergie brume pour deux raisons. Premièrement, c'est pour que les ascenseurs arrêtent d'utiliser l'énergie. Deuxièmement, d'un point de vue de conception, nous voudrions inciter des joueurs Spiral Knights à essayer Spiral Knights plus qu'il font à ce moment selon nos recherches.

Notre recherche a révélé que donner plus ou moins d'énergie aux joueurs, ça n'a pas encouragé les joueurs d'essayer les autres équipements. Essayer et expérimenter avec les autres équipements, c'est quelque chose que nous croyons fait une grande partie de l'expérience sur Spiral Knights.

Orbs of Alchemy pour la fabrication

Les Orbs of Alchemy seront trouvés comme des butins en jouant dans les Rouages, et ils seront utilisés pour la fabrication au lieu d'Énergie. Il y a des Orbs pour chaque niveau d'étoiles (avec l'exception de 0*). Avec le temps, vous trouverez que vous gagnerez plus d'Orbs que nécessaire pour fabriquer votre premier choix d'équipements, et que vous aurez des ressources pour créer une arsenal plus diverse. Cela permet les joueurs d'expérimenter avec leurs équipements et armes plus facilement. Les Orbs of Alchemy, trouvés comme butins, peuvent être achetés au Dépôt des provisions aussi.

Sparks of Life pour la ranimation

Actuellement dans le jeu, pour ranimer soi-même ou un autre joueur, on utilise la moitié de la santé ou l'énergie. De plus, la coûte de la ranimation doublera chaque fois on se ranime dans l'aventure.
Dans la prochaine MAJ, ce système sera remplacé. Les joueurs pourront trouver des « Sparks of Life » desquels ils pourront utiliser pour se ranimer, comme butins dans les Rouages. Si un joueur est mort sans les sparks dans leur arsenal, il peut décider de payer un frais fixe de 50 énergie pour se ranime.

Ce frais d'énergie ne s'augmentera avec du temps comme le dernier système--avec le nouveau système, la coûte de s'augmentera jamais. On peut acheter les Sparks of Life en masse dans le Dépôt des provisions.

De plus, quand on arrive au prochain niveaux des Rouages, on reçoit un « ranimation urgente ». La ranimation urgent est une action gratuite pour chaque joueur. Si on est mort avant d'arriver au prochain niveau, on utilise automatiquement la ranimation urgent au début du prochain niveau. Nous surveillerons bien sur les données afin de voir que tout soit comme prévu.
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Avec la ré-conception du système d'énergie, il y aura des autres changements dans la MAJ.

Les niveaux d'étoiles et la disponibilité de l'équipement

Après cette MAJ, vous devrez atteindre le rang nécessaire afin d'équiper les équipements d'un niveau spécifique. Cela limite la disponibilité d'équipement pour les nouveaux joueurs, et ça insiste sur l'importance et la signification de réaliser et obtenir ces items ; les joueurs gagneront le droit d'utiliser ces équipements.

Remarque pour les joueurs déjà inscrits sur Spiral Knights :

Si vous avez un rang inférieur, mais des équipements supérieurs liés à vous-même (pas besoin de les équiper pour la MAJ), courage ! Le plus haut niveau d'étoile d'équipement lié à vous sera votre limite d'équipement. Alors, si vous n'aviez jamais touché une mission, mais vous avez des équipements de 5* liés, votre limite sera à 5*.

Les Fire Crystals pour augmenter le niveau d'équipement

Dans la prochaine MAJ, les joueurs utiliseront des « Fire Crystals », trouvés dans les Rouages pour améliorer leurs équipements après avoir obtenu une certaine quantité de chaleur. La quantité de fire crystals utilisées avec chaque amélioration auront un effet sur la réussite d'amélioration ainsi que la probabilité d'obtenir les bonis spéciaux, comme passer 2 niveaux. La chaleur obtenue dans les Rouages seront les vôtres, sans se soucier de la réussite d'amélioration.
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Tous ces changements représentent un grand renouvellement du jeu, et nous comprenons qu'il y aura des débats sur ce sujet. Dans les prochains mois, nous concentrerons et raffinerons ces éléments ainsi que les autres fonctionnalités afin d'améliorer l'expérience de Spiral Knights. Nous mettrons l'accent sur l'amélioration d'équilibre de Sprites de bataille, et aussi rendrons les sprites plus attirant pour les joueurs avançant dans le jeu.

L'équipe développement a travaillé des longues heures dans les derniers mois pour finir ces changements. Merci d'avance pour nous supporter dans les premiers jours de la MAJ pendant que nous trouvons et réglons les problèmes que la immense MAJ peut introduire, et merci de votre engagement dans Spiral Knights.

Pour discuter la MAJ, veuillez cliquer ici. Gardez la discussion dans cette sujet-là pour que nous pussions trouver vos commentaires, s'il vous plaît. Merci !

2 commentaires:

Unknown a dit…

ZONE RESTRICTION D'ÉQUIPEMENT:
J'ai eu ma confirmation que si tu veux avoir des truc 5* il faut être minimum défenseur élite.Pas que si je veux faire un JK j'ai besoin d'équipement 3*.En fait c'est seulement une façon de forcer les noob a faire leur missions.Mais sinon ça change pas mal rien pour moi.

ZONE REVIVE/SPARK OF LIFE:
Mais j’espère que il vont nous donner genre 10 spark of life au début sinon ça signifie pas de vana avant un petit bout de Temp.Et ça signifie aussi plus jamais de Lord Vanaduke(Le boss).Pour la réanimation d'urgence c'est juste le ''Si vous mourrer mais que votre groupe fini le tableau (et vous etes toujour mort)vous aller revivre avec trois barre de hp.''.
Meme chose mais ca nous donne plus de hp (enfin je crois).

ZONE ORB OF ALCHEMY:
Bah la j'ai pas trop trop compris mais bon.Il semble que tu les trouve comme ça en drop ou que tu peux les acheter au dépôt pour de l’énergie Crystal.Je suppose que un orb of alchmy 5* va coûter 800ce.Alors ça change pas mal rien sauf que on peut en avoir en drop.
Aussi quelqu'un a déjà dit ''Mais ça veut dire plus d e petit craft en passant comme ça avec notre brume''Bah oui.Mais si plus tôt tu a obtenue genre 5 orb of alchemy 2*
et bien ton petit deux craft 2* devient un gros 5 craft 2*.Et en plus plus de chance d'avoir un uv sur lune d'entre elle (les craft). Et tout le mond sait que un objet avec un uv ra porte beaucoup plus au enchère.

ZONE FIRE CRYSTAL:
La je crois que j'ai rien compris.
Alors je crois que je dois ramasser de la chaleur puis quand mon équipement est prêt j'utilise un fire Crystal mais si j'en utilise 2 ou même 3 j'ai des chance d'avoir un uv.Si c'est ca les uv vont perdre de la valeur.

ZONE PLUS DE BRUME/AUTRE:
Donc le fait que un ascenseur ne coûte plus rien me réjoui.Tout simplement.Ensuite,le fait que il enlève l'énergie brume ne change strictement rien pour moi.Puisque que elle me servait seulement au asc et au rev.

ZONE MODE DE DIFICULTER:
Bah il pas donner trop trop dinfo sur lui.J'aimerais savoir si c'est des mob plus puissant,vous plus faible,plus de mob,moin de mob,etc.

ZONE GÉNÉRAL:
Cette maj va boulverser SK mais va grandement inover alors moi je l'aime bien en général.Je ne peut faire de prédiction sur lavenir de SK et ce quelle va causrer.Mais bon la seule chose qui matriste dans ca cest le pas de rea avec votre hp.



Anonyme a dit…

50ce / revive c trop