vendredi 26 juillet 2013

Petit jeu/quizz - Devine combien $$$

Le but du jeu est de deviner combien de crowns possède notre ami Ugoboss.  (Il va m'envoyer un screen de son butin ^^).

- Une participation par joueur (donc une seule et unique réponse), que vous postez en commentaire sur le blogue.  Si vous ne savez pas comment faire, il y a une explication dans les liens importants(menu de gauche du blogue).
- Le jeu prend fin dimanche le 28 juillet à minuit (heure française), donc 18h00 (heure de Québec).
- La remise des récompenses se fera le lundi soir.
- Le gagnant sera celui qui donne l'estimation la plus proche.

Premier prix :

200CE + la différence entre la réponse donnée et les crowns d'Ugoboss + une surprise

Second prix :

100CE + épée 2* au choix

Troisième prix :

50CE + des confettis




Bonne chances à tous !!!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

1 million de CR!!

Makovski XD

Anonyme a dit…

(un peu au hasard ^^) je penserai que Ugoboss aurait 28.500crown

Bonne Chance aux autre participant (s'il y'en a :p)

Aero-Dynamique

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je dis 72548.

-Popoixd

Anonyme a dit…

moi je dis 75269


-slasherorre

Unknown a dit…

Bon puisque je revien de voyage lundi soir je peut participer :D.



Je dirai 134500cr

Ma soeur (spalx) dirai 176000

Ma mere dirai... non je rigole


Alixfriv

Unknown a dit…

57k cr

Wakila

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

40k cr

Adreiken L'UNIQUE et le GRAND CHEVALIER D'OR et D'éclair ADREIKEN

Unknown a dit…

40kcr

Le chevalier un peu fou , Negochika :3

loissniper a dit…

143k cr

Loissniper un chevalier qui na pas peur de parler de somme qu'il na jamais ue

Unknown a dit…

perso je penserais a ....

137 000 cr

votre KISSCOOL ultra rafraichissant Amickael

Anonyme a dit…

Moi je dis 578k cr
Dla part de votre Vikings Matiasz

Anonyme a dit…

Moi jdirais 578k cr !!!

Dla part de votre Vikings Matiasz xD

Anonyme a dit…

J'adore vos signature personnalisé.

Votre lunatique MG Petites-Pattes

Unknown a dit…

Lol sophie x)

Le chevalier fou , negochika

Anonyme a dit…

Environ 250k cr je crois

de jasonyue