jeudi 11 juillet 2013

                                    Bonjour la guilde, je quitte le jeu car je ne joue plus a cause que je ne m'amuse plus sur ce jeu j'espere que vous allez profiter au maximum de tout le fun qui vient de ce spiral, j'ai des mercis d'amitié a donner; merci pacha pour ta bonne humeur et ton enthousiasme tu as été mon meilleur ami pendant tout les moments que j'étais dans la guilde; spawnox merci de m'avoir montrer les bases du jeu; sophie pour ta bonne humeur toi aussi et les SL fantastique avec kukra :); supreme pour avoir fait la vidéo de présentation de la guilde et enfin, vous avez été la guilde la plus le fun de mon univers de jeu je vous aimes tous. si vous croyez vrm que j'ai 16ans ou 13ans ou 14ans, j'ai 10ans et si vous trouviez que j'avais une logique plus vieille et bien c'est vous qui me l'avez appris. pendant plus de 2ans je me suis amusé comme un petit fou, voila vous voulez me retrouver? je serais sur steam (Fikisix); facebook (Philippe Major qui vit a saint-esprit) et sur google + (Philippe Major) et aussi merci a spawnox encore qui m'a fait découvrir nihilist quand on c'est rencontré tu eétait encore dans Sun player, je suis comme spawnox un ancien sun player.Je suis philtic.a place de jouer a spiral je vais essayer de réaliser mon rêve: de jouer de la musique dubstep et devenir de plus en plus bon jusqu'à la fin des temps :)

Bon jeu et HAVE FUN!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

c'est dommage comeme philipe de quitter le jeu comeme vien de temps en temps a la guilde nous voir mais bon bref , moi au fait ej croyer que tavais 16 ans xD mais bon tu a était cool d'apres ce que j'ai vu sur le blog je n'etait pas a nihilist a ton epoque mais je susi ancine come toi j'ai deja 2 ans de jeu :D mais stp co toi souvent stp et ne quitte pas le jeu fait des missions prestige ,vana, SL si il le faut xD mais bon bref j'ai plus rien a dire xD

Spiral-Ilmo

Petites-Pattes a dit…

Coucou Philtic, j'espère que tu comptes pas effacer ton perso si un jour tu revient =). Profites bien du temps qui passe pour réalier tes rêves. ++ Moi aussi suis une à la base une Sun Player. bisous.

Petites-Pattes.

petites-pattes a dit…

Merci pour le dépôt au trésor de guilde =).