dimanche 7 juillet 2013

Cadeau De je ne sais pas qui !

 J'ai Gagner sa le 20 juin et j'ai pas vu jusqu'a aujourd'hui =O

9 commentaires:

Petites-Pattes a dit…

toi tu as un fan secret qui te fait des cadeaux ^^

Unknown a dit…

L'emplificateur de chaleur vaut 5000ce
Le quick strike module vaut 250k cr
Putin mais ta teop de chance

Unknown a dit…

:o mais ta combien d'admirateurs secrets ? xD

Unknown a dit…

Sophie , Warii est un gars qui a donné a moi et spiral-Ilmo des pistolet 3* , il voulais rentré dans la guilde mais on ne pouvais pas , alors je lui est dit de te contacté , Faut croire qu'il ne sais pas contacté comme tout le monde :P

Petites-Pattes a dit…

lol ok merci Charlo

Unknown a dit…

oui mais on connais meme pas le mec il ta donner des pisto 3* mais moi regarde il ma donner amplificateur et joyaux 5* :o

Unknown a dit…

et c'est pas come Spiral-Knights-Fr regarde bien son MSG rempli de fautes et il a ecrit (un des creater du jeu) x) et il ets retraité donc moi vraiment chui esspioner sur sk xD

Unknown a dit…

le pire j'ai pas ouvert le cdo jusqu'a hier x)

Unknown a dit…

et pour quoi il nous a donner tt sa alors qu'on a meme pas demander a un officier ou un mg de le faire rentrer c'est plutot bizard non ?