lundi 8 juillet 2013

Recherche officier


Nihilist est à la recherche d'un officier!

Conditions pour postuler :
  • Être Champion ou Avant-Garde
  • Bien connaître la guilde et y avoir prouvé votre fidélité
  • Être actif (minimum une co par semaine)
Vos tâches consistes à :
  • Représenter la guilde de façon exemplaire
  • Recrutement pour la guilde – Mais pas de recrutrement dans les autres guildes
  • Cotisation hebdomadaire au trésor de la guilde de 2000cr minimum
  • Puit de brume – Le rendre accessible au membre qui demande a acheter de la brume et le remettre ensuite à sa place.
  • Entrepôt des officiers - Vendre les recettes de l'entrepot au membres de la guilde pour leur crafts uniquement. Prix est le prix du cost et remettre les crowns de la recette à Kitkat-Kaos en indiquand le nom du chevalier qui a acheté la recette.
  • S'occuper de la discipline lorsque requis, les exclusions doivent être justifié à l'un des MG.
  • Accueil des nouveaux membres
  • Apporter de l'aide pour les missions des membres
  • Accepter le rôle de chef d'équipe et s'assurer de la participation des membres de l'équipe pour les missions hebdomadaire.
  • Si vous voulez effectuer une dépense avec le trésor de la guilde, il faut obtenir l'approbation d'un MG.

Ça vous intéresse???? Suffit d'envoyer un petit mot de motivation à votre MG Petites-Pattes d'ici le 15 juillet prochain. Les candidatures seront évaluer par vos MG.   Merci !!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne Chance à tous!! :D

Wakila

Unknown a dit…

Moi si je peux :/ Je suis defenseur élite mais je crois bien pourvoir aider tout le monde qui en aura b'soin , je sais que se n'est pas conforme au règles , mais vous avez b,soin d'officier . Deplus je peux payer la cotisation , bref , reflechis bien sophie :)

Petites-Pattes a dit…

=)

Unknown a dit…

commentaire à ne pas publier :

- vous vous refermez encore plus sur vous même, un champion ou avant-garde n'est pas nécessairement un bon officier, même s'il a accès à toutes les missions et que cela peut se comprendre...
- avoir prouvé sa fidélité à la guilde exclut tous les nouveaux arrivants... certains ont les qualités pour être officiers, plus que d'autres qui sont là depuis longtemps, le passé l'a prouvé ^^

mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas

Samuel